Dernières Actualités

L’été est souvent propice aux invasions de toute sorte. Buzzentreprise se propose d’anticiper et solutionner, grâce à son expertise, l’arrivée des nuisibles tant à l’extérieur qu’à l’intérieur. N’hésitez pas à nous contacter pour découvrir notre nouvelle gamme de produits toujours respectueux de l’environnement !

NOTRE POLITIQUE " SÉCURITÉ - ENVIRONNEMENT "

Vous débarrasser d'insectes ou de rongeurs n'est pas anodin...Professionnel de la dératisation et de la désinsectisation, nous sommes obligatoirement titulaire d'un agrément nous autorisant à mettre en œuvre et distribuer des produits phytosanitaires.
Il est possible que nous refusions de traiter certaines espèces, soit parce qu'elles sont protégées, soit parce que la traitement risque d'en affecter d'autres, nous décidons seuls du choix de traitement et des matières employées.

Nous n'acceptons pas de réaliser de prestations contraires aux réglementations.
Pour votre sécurité, celle de vos proches, vos animaux domestiques, nous ne réalisons que des traitements ciblés, en mesurant les risques, en choisissant des produits et techniques adaptées. Nous respectons la biodiversité, nos produits sont sélectionnés en fonction de leur efficacité, l'absence de risques secondaires ; ils sont homologués et fournis par des laboratoires indépendants.

SÉCURITÉ ÉLÉMENTAIRE

Les raticides anticoagulants: La plupart des produits vendus pour tuer les souris et les rats sont à base d'anticoagulants. Les informations ci-dessous ne concernent que les raticides anticoagulants. Sur l'étiquette,il est en général mentionné qu'i sagit de produit anticoagulant et que l'antidote est la vitamine K1. Les raticides anticoagulants empêchent le sang de coaguler, ils augmentent donc la tendance aux saignements. Les premiers symptômes d'intoxication apparaissent de 2 à 3 jours après la prise. L'intoxication se manifeste par l'apparition d'ecchimoses (bleus) , un saigement prolongé des petites plaies. Quand l'intoxication est grave, il peut y avoir du sang dans les urines et dans les selles.
En cas de doute, contactez toujours le Centre Antipoisons.

LOGO DE PRODUIT NOCIF

Nocif en cas d'ingestion / Conserver hors de la portée des enfants / Conserver à l'écart des aliments et boissons, y compris ceux pour animaux / Ne pas manger et ne pas boire pendant l'utilisation / Ne pas fumer pendant l'utilisation / Conserver uniquement dans le récipient d'origine / Ne se débarrasser de ce produit et de son récipient qu'en prenant toutes précautions d'usage / En cas d'ingestion, consulter immédiatement un médecin et lui montrer l'emballage ou l'étiquette